LE SAMVAHAN 

LE SAMVAHAN ?

 

Le Samvahan est une technique de massage vibratoire venant de l’Inde. La thérapie par les vibrations est basée sur le concept que toute matière (y compris le corps humain) vibre à une fréquence naturelle, et que, grâce à l'aide de vibrations de résonance, l'équilibre naturel de l'organisme peut être restauré et ainsi revenir à la santé.

 

On trouve des écrits concernant le Samvahan dans des textes Védas datant de 3000 AJC. Seuls les prêtres et les prêtresses le pratiquaient. Cette médecine était destinée uniquement au Maharaja et sa famille ainsi qu’aux hauts dignitaires de l’Inde. L’invasion Mongole au XIIème siècle mit fin à ces pratiques qui furent, avec le temps, tout à fait oubliées.                  

 

Grâce à l’incroyable destin du Dr Ram Bhosle, le Samvahan revit le jour en Inde. Dr Bhosle fut le médecin du Mahatma Gandhi. Il était souvent appelé par les grands de ce monde pour la qualité de ses soins. Beaucoup de personnes ont nommé le Dr Bhosle le «guérisseur miracle». Il utilisa le massage vibratoire pendant plus de 60 ans pour traiter de nombreuses maladies et insista sur le fait qu’il n’y avait pas de magie dans ce qu’il faisait.​

LES BIENFAITS DU
SAMVAHAN ?

 

Outre le bien être, le Samvahan agit bien au-delà du niveau physique. Il traverse les tissus et les blocages, harmonise le système énergétique permettant ainsi aux rythmes curatifs naturels de l’Homme de se mettre en mouvement et d’agir. C’est une puissante clé pour se libérer des traumatismes émotionnels.

Il permet, entre autre, de soulager le stress, les tensions chroniques, la fatigue, les insomnies, les troubles digestifs, les douleurs musculaires, l’anxiété et la dépression. C’est un bon complément lors de thérapies pour des maladies importantes car il renforce le système immunitaire et le système nerveux.

 

@2017 by David N.B. Proudly created with Wix.com

Ile d'Oléron et La Rochelle (17)

CONTACT

Tel: 06.76.80.62.99

indienenpresence@hotmail.com